• Fini

    Bonjour, je viens de finir cette broderie pour l'instant je peux encore broder. A partir de lundi prochain je commence ma formation. Jusqu'au 22 juin, je serai prise par une charge de travail.

    Fini


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février 2018 à 17:58

    Superbe... bravo !!!

    Bon courage pour ta formation, bisous

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 10:32

    Super ce petit pingouin. Bon courage pour ta formation. Bises et bonne journée

    3
    Mercredi 7 Février 2018 à 10:47

    C'est super joli, bravooooooo.

    Bon courage pour ta formation.
    Belle journée à toi, bisous

    4
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 21:40

    tout mimi ce pingouin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :