• Bonne résolution

    Bonjour, une bonne résolution pour cette année 2018, il faut que je finisse mes encours. J'ai donc décidé de faire 100 points par jour quand je le pourrais . Je vous souhaite une bonne année 2018.

    Bonne résolution


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:35

    Très bonne résolution. Moi aussi j'en ai plein à finir.

    Bravo si tu arrives à faire 100 points par jour, ça avancera.

    Bises

    Balinette

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:33

    Une bonne résolution en effet. Tu aimes toujours brodé les animaux. Bises et bonne soirée

    3
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 09:54

    Une très bonne résolution, cela permet d'avancer plus vite et sans être trop contraignant.
    Mimi ce pingouin.
    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :